Hanaë

Hanaë Ferloni

Mes débuts se sont fait au sein de la Compagnie ENTR'SCÈNES, dirigé par Esther Giacalone, dans laquelle j'ai eu la chance de travailler avec de nombreux chorégraphes tels que Redha, Fred Jean Baptiste, Kostya Koval, Jeremy Lepine, Pauline Journé, Alexandra Lemoine, et d'autres.

J'ai ensuite intégré le ballet junior d'Anne Marie Porras, qui m'a mené à New York pour y découvrir de nouvelles influences.

À mes 18 ans, je suis arrivée sur Paris où j'ai intégré l'Académie Internationale de la Danse (AID) et le Jeune Ballet Européen (JBE).

 

Cette vie parisienne m'a permis de faire de belles expériences telles que danser aux côtés de la compagnie EMKA (par Mehdi Kerkouche) ; la compagnie KLN, de danser à la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de football féminine au Parc des Princes, ou danser sur de nombreuses scènes et télévisions.

J'ai ensuite fait partie de la compagnie de Michael Cassan, ainsi que la Compagnie Taïga dans laquelle je suis l'assistante chorégraphe, ou en tant que chorégraphe pour la compagnie Entr'scenes. 

Puis, j'ai pris goût à l'enseignement en donnant cours au Studio Harmonic et au Lax Studio, et dans des stages en France et en Italie.

Cours